En statut auto entrepreneur dans ton cas tu es dans la prestation de service donc ton C.A. possible comme précisé ci-dessus est de 32900 euros. Pas de déclaration de TVA, par conséquent pas de compta fiscale de ce côté-ci.
Ton CA est à déclarer chaque trimestre auprès des organismes sociaux => le site lautoentrepreneur.fr centralise tout cela de façon très simplifiée.
Depuis 2015 tu as quelques petites nouvelles obligations comme celle de disposer d'un compte bancaire exclusif à l'activité + une assurance pro obligatoire selon activité + déclaration auprès chambre de commerce ou métier (selon l'activité).
Le chiffre réalisé viendra s'ajouter à tes revenus pour déterminer le calcul de tes impôts. Je parle bien de chiffre réalisé, pas de ce qu'il reste après paiement des charges diverses et sociales.
Enfin dernière précaution en plus de celle précisée par fredo45 est la taxe dite CFE. Il faut faire très attention à celle-ci car elle se substitue à la taxe professionnelle. Décidée par le département elle est forfaitaire et pas forcément indexée sur le CA. En gros tu peux avoir 1000 euros de taxe pour 5000 de CA, perso je provisionne pour éviter des surprises. C'est nouveau depuis que nos dirigeants cherchent des sous mais tous les départements ne l'appliquent pas forcément auprès des AE.
Globalement ça reste interessant et surtout tu rentres dans la légalité