Je ne comprends pas ce que tu cherches, sinon le fait de tourner en faible lumière avec Haut ISO.

Car une BMCC en 2.5k qui tourne en 10 bits DNxHD ou ProRes 4.2.2 et aussi en RAW avec une latitude de 13 diaph propose un Codec très solide une image d'une résolution largement supérieure à n'importe quel Reflex numérique qui tourne avec un Codec ultra compressé en 8bits échantillonné en 4.2.0...

Une BMCC avec un capteur natif en 800Iso permet de monter très haut avec un bruit qu'il est facile de contenir.

Je comprendrais mieux ta recherche si tu parlais de large focale, de profondeur de champ plus réduite, car la BMCC possède un tout petit capteur et un facteur de crop très important, donc il est plus difficile de produire de faibles profondeurs de champ et de tourner avec un très grand angle à très grande ouverture.

> car pour le reste, en dehors du 6D ou des 5D chez Canon qui sont des capteurs plein format, les autres boitiers ne t'apporteront rien...

Concernant la montée en ISO, voici un exemple shooté en ProRes la nuit : http://vimeo.com/55217018
Un 6D ou un 5D te permettra de tourner dans les mêmes conditions, mais sans rien du plus, sinon avec de la résolution en moins et de la latitude d'exposition moins importante... Alors un 70D....rien du tout.

Tu a une BMCC en monture Canon ou MFT ?

Fran6