Citation Envoyé par Starkiller Voir le message
Merci pour la réponse rapide !
Alors oui du coup je ne passerai pas par ACR.
Alors cette option de nommage c'est dans "Master Project Settings, et assist using reel names form the source clip file pathname" ?
Comment faire pour qu'il ne pointe pas mes Dnx ? si j'importe un XML depuis première il va automatiquement me les ouvrir... À moins que je sois passé à côté d'une option...
Oui très à coté.

1) tu ouvres tes DNG dans Resolve
2) tu modifies les critères Raw comme tu le souhaites (icone avec une petite de caméra à gauche de l'écran en bas)
3) tu créer tes proxys en allant dans le module "Deliver" de Resolve et tu choisis le codec de tes proxys, et tu choisis "individual source clip" + "use source file name"
4) Tu vas dans Première et tu montes ta vidéo à partir des proxys. Une fois tout monté (sans aucun effet, ni transition, ni rien) tu fais "save" as "XML"
4) Tu ouvres le xml dans Resolve et tu choisis "ignore file extension when matching" sinon il va chercher les proxy. Du coup il va te demander où sont les fichiers et tu cliques dans le dossier qui contient les DNG.
5) tu étalonnes donc à partir des DNG et tu édites dans "Deliver" un ProRes 444 ou DNxHD 444 ou Cineform 444.
6) tu ouvres ton montage étalonné, tu ajoutes les transitions, les effets, les textes...etc et tu édites ton master

Terminé.

Fran6