Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: étalonnage cinestyle
Mode arborescent
-
14/05/2015, 22h08 #1
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 50 mm 1.4
étalonnage cinestyle
Bonsoir à tous, je viens de finir un petit court métrage pour un mariage et j'ai filmé ce dernier avec un 5d mark III en utilisant pour la première fois le réglage cinestyle ! Seulement une fois dans final cut impossible pour moi de trouver un réglage qui donnerait quelque chose d'agréable à regarder sans que cela soit plat !! Je ne sais si je dois utiliser des lut ou autres look ? Si vous avez des conseils cela serait vraiment super....
Je souhaiterais me rapprocher le plus d'un rendu de ce type en sachant je le précise que je me rends compte du travail derrière ce dernier mais les couleurs me plaisent terriblement :-)
Voila le lien et un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite question Cinestyle !!!
Par martin_a dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 29/08/2013, 08h01 -
Cinestyle Canon 60D
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 21/06/2013, 10h11 -
Besion de cinestyle svp
Par Jones24 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 21/04/2013, 13h49 -
Etalonnage sur Canon 7d et technicolor cinestyle
Par nonolan dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 21Dernier message: 26/03/2013, 13h32 -
installer Technicolor Cinestyle
Par Zapparapha dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 3Dernier message: 15/10/2011, 22h29