Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: [EOS 7D] Prise en main pour la vidéo
Mode arborescent
-
07/10/2011, 16h59 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 18-135
[EOS 7D] Prise en main pour la vidéo
Bonjour à toutes et à tous,
Heureux possesseur d'un 7D, j'en suis très content pour ce qui est de la photo même avec mon niveau de débutant.
Néanmoins, j'aimerais glaner si possible quelques astuces en ce qui concerne le mode vidéo puisque j'avais acheté ce boitier également dans le but de faire un peu de vidéo. Quelques questions donc :
- Comment faire pour débuter en grand angle et finir en zoom sans obtenir un effet de flou total lorsqu'on est en zoom ? Pour le moment avant de prendre la vidéo je zoomais à fond, faisais le focus puis je lançais la vidéo (cela fonctionne plus ou moins bien).
- Comment prenez-vous en main votre boitier et l'objectif pour les zooms et "dézooms" ? A chaque fois que je dézoome, il y a de légères saccades du au fait que je tourne ma bague sur l'objectif et ça rend très très moche. Pour le montage j'utilise pas mal de plan fixes mais lorsque je veux faire une vidéo plus "aboutie" et que je joue avec la bague de mon objectif, cela fait de petites saccades, ce n'est pas fluide puisque je suis obligé de m'y reprendre à deux fois pour tourner ma bague.
Merci beaucoup !
Et bonnes vidéos à toutes et tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prise en main du 400 mm 5.6
Par bolga2bastia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 52Dernier message: 07/10/2011, 21h08 -
Questions pratique sur la prise en main pour débutant
Par freakydoz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 18/02/2008, 22h31 -
Conseil de prise en main pour le 17-40 L
Par fiz dans le forum Atelier PaysageRéponses: 10Dernier message: 03/11/2007, 12h51 -
manuel prise en main eos 40d en video
Par af06 dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 13/10/2007, 19h26 -
grip maison pour une meilleure prise en main du 350d
Par titboule dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 05/10/2006, 14h00