Hello, je déterre ce post, et je m'excuse d'avance si ce n'est pas comme ça que je devrais procéder pour participer au forum, étant nouveau venu, alors n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas (si j'aurais du créer un nouveau post en fait).
Je possède un canon 6D (firmware 1.1.3) que j'utilise principalement pour faire des photos bien sûr (et ce boîtier me comble), mais il m'arrive aussi de m'en servir en caméra fixe de fond de scène pour des captations de concert. Après avoir passé des heures à lire des choses intéressantes mais parfois contradictoires sur le forum, je souhaiterais bénéficier de vos lumières: je voudrais installer ML dans le but surtout de pouvoir faire sauter la limite des 30' d'enregistrement en continu (j'ai vu que c'était possible via une petite astuce, en activant l'option "auto-restart"), et avoir le focus peaking. Filmer en RAW ne m'intéresse pas (ou alors ponctuellement pour du clip par exemple) car c'est beaucoup trop lourd et que je filme souvent des soirées avec facilement 3h de concert en tout, donc je souhaiterais conserver le ratio poids/qualité du format compressé du boîtier. Est-ce possible ? Et si oui, quelle version de firmware me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance à celles et ceux qui auront la gentillesse de m'aider ! ps: existe-t-il deux versions de ML ? Magic Lantern & Magic Lantern Raw ?