Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Encodage vidéo pour internet !
Mode arborescent
-
18/04/2013, 19h43 #6
- Boîtier
- 60d
- Objectif(s)
- 18 55mm 50mm f1.8 et 75 300 f4/5.6
Merci pour ces réponses. Ça me réconforte dans l'idée qu'il n'y a pas de solutions miracles...
D'après le contrat, la vidéo sera mise en ligne sur Youtube donc le problème de l’hébergement est réglé. Je vais donc me pencher sur les restrictions quant aux limites de débits et de taille de vidéo.
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que les vidéos pro sur youtube ( par exemple les vidéos gopro ou autres) sont en général très propres, très nets. Evidemment c'est leur métier donc c'est normal mais lorsque les vidéos sont mis en ligne par des "amateurs" elles semblent être assez fortement dégradées. Pourtant je suppose la qualité brute obtenu à l'aide d'un reflex bien réglé est aussi bonne pour un amateur qu'un pro.
Donc est ce que les professionnels ont des permissions pour mettre des vidéos plus volumineuses ou est ce que simplement l'encodage est plus optimisé. (c'est plus par curiosité car j'ai beaucoup de choses à améliorer avant d’être pointilleux à ce point...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
type d'encodage et durée ?
Par Orinnel dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 16/07/2011, 12h44 -
Encodage IPTC
Par Toff1978 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 29/03/2009, 14h46 -
Site de signalement pour arnaque sur internet
Par canonbeber dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/01/2009, 13h33 -
Quels traitement pour internet?
Par eFGé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/05/2006, 11h49