Citation Envoyé par rapha-35 Voir le message
Avant de parler config, un budget serait sympa

Je partirai sur un i7 3770, 8Go de RAM (donc Win7 64bits) , éventuellement une carte graphique Nvidia avec CUDA, un SSD pour le système et les logiciels, et un autre disque (voir deux) pour le stockage des rushs et des renders.
PS: et avant de penser à un upgrade, essaye de voir ou ce situe la limite de ta config actuelle.
ben je sais que je peux mon à 16go de ram sur la P5Q pro ... et je suis sur windows xp 32 bits
je me suis fait plaisir hier j'ai acheter un 50mm 1,8 II pour mon 5D et surtout le sony RX100 pour les video full HD en svchd
sur le televideur et cable hdmi c'est nickel mais une fois sur pc .... j'ai essayer de lire mais les images sont pixelelisé et saturer de couleur et tres sacadé meme enregistré en mp4 enfin je m'y attendais un peu. pour l'instant,j'aimerai convertir en un format qui donne une bonne video sur dvd. peut on directement graver c'est fichier sur blu ray à partir de la télé relié au
à l'appareil ? je faisai comme ça avant avec le camescope et mon graveur de salon.