Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Ecran additionnel...

Vue hybride

Membre Avatar de Linographe
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    16-35 f2.8 - 50 f1.4 - Tamron XRDI 28-75 2.8

Par défaut

Pour le moment il a le 650D mais on va voir pour un 5DII en occasion (son rêve serait une Black Magic dans le futur).
    Il a un steadycam mais pas pratique avec un écran extrene ainsi qu'une poignée ou l'on fixe le boitier dessus.

Il va enfin commencer à prendre mieux en main son épaulière par contre et film aussi avec son pied.
    Il a pas encore l'expérience pour savoir comment fixer son écran par contre...
    (on est preneur de tous conseils!)

L'écran lui est destiné pour avoir une meilleur vue surtout quand il fait sa mise au point manuelle.

Vu les différents prix, je veux bien encore monter jusqu'au plus élevé de la gamme Lilliput à 220eur mais pas beaucoup plus car nous sommes assez limité et nous voulons lui offrir l'écran comme cadeau d'anniversaire pour l'aider dans son court-métrage ou l'on prend déjà à notre charge tout le catering et la location du matériel supplémentaire à la réalisation de celui-ci (pas sûre que d'autres ados ont cette chance, enfin je pense car nous roulons pas sur l'or)

Membre Avatar de lafamily
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

Par défaut

Citation Envoyé par Linographe Voir le message
    Pour le moment il a le 650D mais on va voir pour un 5DII en occasion (son rêve serait une Black Magic dans le futur).
    Il a un steadycam mais pas pratique avec un écran extrene ainsi qu'une poignée ou l'on fixe le boitier dessus.

Il va enfin commencer à prendre mieux en main son épaulière par contre et film aussi avec son pied.
    Il a pas encore l'expérience pour savoir comment fixer son écran par contre...
    (on est preneur de tous conseils!)

L'écran lui est destiné pour avoir une meilleur vue surtout quand il fait sa mise au point manuelle.

Vu les différents prix, je veux bien encore monter jusqu'au plus élevé de la gamme Lilliput à 220eur mais pas beaucoup plus car nous sommes assez limité et nous voulons lui offrir l'écran comme cadeau d'anniversaire pour l'aider dans son court-métrage ou l'on prend déjà à notre charge tout le catering et la location du matériel supplémentaire à la réalisation de celui-ci (pas sûre que d'autres ados ont cette chance, enfin je pense car nous roulons pas sur l'or)
    Encore une fois, pourquoi un 7 pouces et pas un 5 Pouces ?
    Sur mes projets perso, lorsque je dois être mobile, ou lorsque je suis en extérieur, j'utilise en priorité mon 5 pouces, le 5 pouces étant trop chiant à trimbaler à fixer, à manipuler.
    En revanche, lorsque je suis en intérieur, le 7 pouces est pratique, et le 10 pouces lorsque je filme en macro ou avec des profondeurs de champ très très réduite, pour assurer une mise au point au cordeau. Aussi lorsque je travaille pour un réalisateur afin qu'il puisse valider le cadre, l'exposition...

Il faut bien penser à un moyen de fixer le moniteur !
    Il n'y a pas 50 solutions :
    1) c'est un trépied (avec un câble assez long)
    2) un "Magic Arm" (petit bras articulé)
    3) Un système type SmallHD (Universal Mounting Kit • for Sidefinder)

Avec un 5 pouces il est possible de le fixer sur la griffe porte flash : avec un système de rotule ball (Hot Shoe Ball Mount).
    => voici ce qu'il faut taper sur le site du fleuve amazonien : 5 "Caméra vidéo LCD moniteur avec entrée HDMI & YPbPr, lilliput 5" moniteur TFT LCD (16:9), lilliput 569,
    => Voilà pour un 7 pouces : LILLIPUT 7'' 665GL-70NP/HO/Y couleur TFT LCD Moniteur YPbPr & HDMI

Fran6

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2013, 05h59
  2. FLASH additionnel
    Par JPR42 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2012, 07h03
  3. FLASH additionnel
    Par JPR42 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2012, 07h03
  4. Réponses: 23