Tu vas cadrer serrer? LE buste + visage? ou besoin d'éclairer uniquement le visage mais avec une prise de vue plus large ?
Les éclairages LED te conviendront parfaitement,
J' ai à titre perso de la lampe torche cree que je couple avec une mini softbox, cela fait son taf et cela ne coûte rien (20€), sinon de la 36 LED, flash led macro ring (peu couteux et intéressant pour filmer jusque 3 mètres (900 lumens donc l’équivalent d'une 80 watts de nos vieilles ampoules ), panneau 120-160 led (1200 lumens), panneau 300-340 led (que je conseille car très puissant 2000-2200 lumens, très léger pour certains et est vraiment la taille max afin de garder une certaine mobilité dans le cas ou la lampe torche sera sur le boitier), enfin il y a des panneaux 500-600 LED (variable de 3200-5600k), qui pour moi reste la taille max à prix abordable (une centaine d'euros)
Sinon les ice light sont vraiment tip top pour un éclairage du buste et du visage.

En terme de puissance, c'est quand même assez élevé, par exemple mon 540 LED (3300 lumens soit environ 300 watts de nos anciennes ampoules éclaire mon immeuble de 6 étages).