Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: du 7D à la Freebox...
Mode arborescent
-
22/06/2010, 09h23 #15
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- 28-80mm f3.5-5.6 II / 75-300mm f4-5.6 III / 50mm f1.8 II / M42's
(je n'ai plus de freebox suite à changement de FAI
mais je veux bien aider quand même)
Par contre, ce que tu dis sur la résolution de ta TV joue peut-être sur tes problèmes. Essaie d'encoder en 1280 x 720 (résolution HD plus conforme et en accord avec le format 16:9 de ton film de départ) pour voir. De plus, dans les paramètres de la Freebox, il y a peut-être des réglages quant à la résolution (configuration HDMI). Enfin, il faut peut-être regarder comment ta TV traite le flux "FullHD" (fait-elle la mise à l'échelle? ou refuse-t-elle le flux?)
Une remarque additionnelle: le Full HD, c'est du 1080i - donc entrelacé. Je vois que tu choisis de ne pas entrelacer (1080p) ce qui implique encore plus de bande passante. Peut-être est-ce également une cause du souci: je ne sais pas si la puce de la FBX est capable de traiter du 1080p. Le HD "normal", c'est du 720 (donc non-entrelacé)
Dernière piste: oui, j'arrivais à lire des AVI encodés en XVid ou en Divx en FullHD - des films de vacances :fear(1): - par contre, il m'arrivait d'avoir des soucis, à cause du débit (kBps) de données de la vidéo. En effet, en FullHD (et sûrement encore plus en 1080p), tu atteins des débits proches des limites du disque dur, en particulier celui interne de la FBX... Donc il valait mieux passer sur un disque dur externe rapide, voire sur une clé USB rapide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))