Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: du 7D à la Freebox...
Mode arborescent
-
22/06/2010, 00h54 #14Membre
- Boîtier
- 20D, 7D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 f/4 IS, Canon 50mm f/1.4, Sigma 17-70 f/2.8
Bon, alors je crois que j'ai trouvé :
1) j'ai installé le codec Xvid, et il est apparu dans Vegas (après l'avoir redémarré, quand même)
2) j'ai encodé de façon personnalisée, pour avoir de l'AVI encapsulant du Xvid et du MP3
3) en pleine résolution HD 1920x1080, j'ai l'image mais pas le son sur la Freebox, en revanche, si je descends à 1024x768 (la résolution max de ma télé), là le son fonctionne. Je suppose donc que la Freebox pédale un peu dans la choucroute pour décompresser le tout en full HD. Pour vérifier, stp, Ylyad, est-ce que toi tu arrives à lire des .AVI qui soient en 1920x1080 ?
Ci-dessous le détail de la marche à suivre pour faire dans Vegas Movie Studio Platinum HD 10.0, des videos qui marchent sur Freebox en 1024x768 :
- cliquer sur Faire un film
- choisir "L'enregistrer sur mon disque dur"
- Bouton "Rendu avancé"
- type AVI
- Bouton "Personnaliser"
onglet video:
- taille image : personnalisée 1024x768 (1920x1080 => pas de son, car débit insuffisant je suppose)
- fréq image : 25
- ordre champs : aucun
- rapport pixels : 1
- format video : Xvid MPEG-4 Codec (avoir téléchargé et installé ce codec au préalable) (Download the XviD Codec - XviD Movies)
- fréq d'entrelacement : coché, valeur 0
- entrelacer chaque image : non
- compatible OpenDML : non
onglet audio:
- MP3
- 56kbps 24kHz
L'inconvénient, c'est que la vidéo n'a pas un aspect-ratio 16:9, mais dans mon cas, c'est pas grave, la télé redimensionne en plein écran, donc c'est nickel.
Hope this helps, commentaires/optimisations bienvenus !!
Bfredo123
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))