Il y a aussi l'application Rawbatcher qui ne fait qu'extraire les dng, mais le fait en batch et à grande vitesse.
L'avantage N°1 de cette petite appli, c'est qu'elle créer automatiquement les dossiers au même nom que le fichier RAW original.
L'avantage N°2 c'est qu'il est possible de choisir son extracteur (DNG ou CDNG).
L'avantage N°3 : il est possible de faire tourner plusieurs applis en même temps pour augmenter de façon exponentielle le nombre de rushes "traités" en même temps.
> Évidemment il faut une bonne machine pour profiter pleinement du N°3...

Cette appli ne fonctionne pas avec les MLV ni sur Mac.

Bref, j'utilise MLRAWviewer pour visualiser mes rushes et détruire rapidement les erreurs, les plans foireux avant de lancer les batchs.
Je l'utilise également lorsque je tourne en MLV.
Lorsque j'ai peu de rushes j'utilise l'export ProRes 444.

En RAW et avec beaucoup de rushes, j'utilise RAWbatcher pour lancer en série les extractions.
Puis j'ouvre Resolve et importe les DNGs, puis conforme mes rushes, puis applique un "Canon LOG", je détecte les plans foireux que je supprime, et passe en REC_709 de base.

Puis je fais un export en proxy des rushes en 1280x720 en DNxHD 4.2.2 pour le montage.
Puis je finalise le montage dans Sony Vegas Pro 13 (je viens d'upgrader ma version !)
Puis exporte en XML dans Resolve pour étalonnage (j'étalonne les rushes originaux DNG, pas les proxys !!!).
Puis j'exporte un montage masterFullHD étalonné en DnxHD 4.4.4
J'ouvre le master dans Sony Vegas Pro 13, ajoute les transitions (si j'en ai) les textes, les crédits....et j'exporte un nouveau Master 4.4.4, ou un master pour VIMEO...

Fran6