Citation Envoyé par lafamily Voir le message
Non jamais et ça ne me tente absolument pas. Il faut aimer ça...

Lorsque je regarde les vidéos de Mariages (celles de Pascal ou d'autres) je vois toujours la même chose, le même enchainement :
Drone, maquillage de madame, habillage de monsieur, gros plans, contres jours / flare, curé, bague, famille, repas, danse...

=> Ce coté systématique, à la fois, dans la structure et dans le traitement...je ne pourrais pas.

Je préfère faire de la pub pour des produits divers & variés, au moins on peut s'amuser... Je préfère tourner dans des entreprises, au moins on découvre des métiers...
Bref j'aime le changement...ou il y a des challenges créatifs et techniques à relever, lorsqu'on peut / doit s'exprimer de façon différente à chaque projet !

Dernièrement, j'ai fait une pub pour des boites de rangements en studio (Allibert), du mobilier, des recettes de cuisines (Géant vert), le PMU, une brioche, des pâtes, camping gaz, une région...puis un film de fiction moyen métrage dans la montagne...etc etc...

Non le mariage c'est vraiment pas mon truc !
D'ailleurs je me suis marié à la mairie sans personne, juste avec ma mère, mon frangin et sa femme.
Je déteste les églises les curés et toutes les religions qui nous pourrissent toutes depuis la nuit des temps.
ok je vois très bien ce que tu veux dire ! et c’est vrai que toutes les vidéos de mariage se ressemblent !! d’ailleurs sur la toile on voit vite que pascal à inspiré beaucoup de personnes moi y compris ! mais je serais curieux de voir du Francis F en mariage.