Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: début d’activité difficile
Vue hybride
-
06/11/2017, 11h37 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Bonjour,
Sujet plutot intéressant de voir les retours de tous et les expériences de tous.
Me concernant, je bosse depuis 10 ans dans le métier, toujours dans des sociétés en contrat style CDD/CDI avec cette recherche de projets client avec contrat.
Vouloir bosser avec différents clients c'est de ça que l'on parle.
Aujourd'hui, les clients avec qui je travail sont d'anciens collègues qui bossent aujourd'hui dans différentes sociétés et c'est grâce à eux que j'ai des projets vidéos à côté. Je ne sais pas si tu as des amis, anciens collègues qui travaillent dans des sociétés, mais parle leur aussi de tes compétences vidéos (est ce qu'ils ont un service vidéo dans leur société?) etc...
Ca a marché comme ça pour moi. Aujourd'hui je ne vis pas de ces contrats, pas assez de contrats/projets, mais je vis de mon CDI à côté, dans le domaine de la vidéo (cameraman, monteur vidéo, motion design).
J'ai réussi à me faire remarquer par certains car j'ai bossé avec eux par le passé, ils savent comment je bosse et reviennent vers moi.
En esperant que tu trouveras, c'est pas facile, même avec des projets variés je n'ai pas autant de clients que je le voudrais, ne lache rien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] reprise activite
Par photo2bob dans le forum [High speed]Réponses: 5Dernier message: 22/08/2017, 09h39 -
Code NAF (Nomenclature d’Activité Française) [was APE (activité Principale Exercée)]
Par mistur dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 09/11/2012, 07h35 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Activité de vitrine
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 14/07/2012, 14h19 -
Activité kéraunique
Par hugo_frais dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 20/02/2012, 19h26 -
Début d'activité
Par clem67 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 24/04/2008, 08h50