Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Crosse d'épaule pour mon canon 7D.
Mode arborescent
-
07/01/2012, 20h44 #1
- Inscription
- March 2011
- Localisation
- paris
- Messages
- 5
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Rien de bien glorieux : canon EF 50 mm 1.8 et EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 IS
Crosse d'épaule pour mon canon 7D.
Bonjour,
Amateur photo et néophyte vidéo, je souhaiterais tout de même acheter une crosse d'épaule.
Pourquoi ? Parce que je me suis rapidement aperçu qu'il n'y avait aucune stabilité au rendu de mes vidéos et que même la post prod a ses limites, en plus d'être fastidieuse.
Cependant, amateur que je suis, je ne souhaite pas investir dans un matos qui me serait probablement que de rare utilité.
Tout ça pour vous demander si un accessoire comme celui ci peut effectivement stabiliser l'image avec ce prix qui défit toute concurrence.
Voir le matériel dont je parle
et là en vidéo
A cela s'ajoute comme question : que demande t-on a une crosse d'épaule ? Stabilité et confort, c'est tout ? Et donc, quels composants doivent la...composer.
J'ai aussi un H4N, et je pense qu'il serait tres facile de l'attacher au materiel dont je vous parle.
Pour info, je suis graphiste et aime le montage et le motion design. Pas de long métrage à venir, ni de moyen metrage. Plutôt des plans courts.
Pour le moment dans mon métier en tant que freelance, je n'ai pas eu à utiliser ce type de matériel, mais pourquoi pas à l'avenir, si l'apport est visible.
Merci à la communauté et bonne année à tous.
Nico
PS : Si vous avez besoin de plus de détails pour me répondre, n'hésitez pas à me le faire savoir. Ne m'y connaissant pas du tout, je ne sais que demander.Dernière modification par Tonib ; 07/01/2012 à 20h46.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide pour un sac d'épaule
Par rabbitblues dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 02/01/2012, 17h03 -
Besoin d'avis pour une crosse d'épaule
Par alexdu62 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 16/12/2011, 20h25 -
Sac d'épaule Crumpler pour 1D + 2 objos
Par LudoMC dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 03/11/2010, 21h41 -
Sac à dos/epaule pour 40d+70-200 &28-70
Par Liti' dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 13/12/2009, 12h06