Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    - si on ne veut pas prêter le flan à la critique, il faut éviter de diffuser son art
    Bien entendu !!
    C'est l'effet FaceBook => on peut mettre un "pouce" et dire "jaime" mais si on émet la moindre critique on est considéré comme un "troll".

    Citation Envoyé par SRT100 Voir le message
    - si on veut plus de crédibilité dans le débat, il faut soigner son texte: les majuscules, la ponctuation et la conjugaison.
    Bien entendu !!
    C'est générationnel => le smartphone et les messages sms rendent cela "ringard" pour trop de jeunes.

    Ce que trop de jeunes oublis, c'est que les plus grands créateurs qui émergeront d'entre eux, ce sont ceux qui ont beaucoup lu, qui savent rédiger, qui s'expriment avec aisance et avec du vocabulaire et qui savent aussi manier leur art (caméra / photo...) qui resteront...

    Pour la musique, c'est un peu différent.


  2. #22
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    paris
    Âge
    54
    Messages
    11
    Boîtier
    canon 30d
    Objectif(s)
    sigma 10-20

    Par défaut petite remarque

    Je n'ai rien contre la critique au contraire j'adore le débat et la critique. Les remarques sur le son et la réverb sont intéressantes car mettent le point sur un aspect sur lequel je n'ai pas été vigilant. Sur la 4 k ce n'est effectivement pas diffusé en 4k sur le nikon vu que les images ont été d'abord mises en 720 puis recompressé sans avoir la main pour diffusion donc la qualité en a pris un coup.
    Pour le titre "je suis un artiste" il est choisi par identification au personnage de l'artiste qui kidnappe des personnes chez lui et se revendique comme tel dans sa folie.

    Pour les remarques sur le côté oeuvre ou artiste en photo et en vidéo celà me laisse complètement froid car je suis plus sévère et critique sur ce que je fais que vous ne pensez , j'ai du recul.

    Après ce que j'ai fais plait à certains pas à d'autres et au final ce à qui ça ne plait pas j'écoute j'enregistre et ce à qui ça plait aussi. J'imagine que pour les photos que vous postez sur ce forum c'est la même chose pour vous.

    pour ceux qui se limitent à l'aspect technique je les laisse à leur délire de proresraw et autre gadget 8k car au final ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un film.

    ceux qui montrent leur oeuvre ne doivent effectivement pas avoir peur de la critique et pour ma part ça ne me fait pas peur quand elle est constructive. Ca nécessite de la part de ceux qui écrivent un minimum de réflexion aussi pour peser leur mot et de choisir un autre vocabulaire que daube ou autre mot débile.

    Si le but d'un forum est juste de casser pour casser alors effectivement on est dans le troll mais ça ne sert pas à grand chose et ce n'est pas très intéressant.

  3. #23
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    69
    Messages
    4 799
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

    Par défaut

    Citation Envoyé par tagamoshi Voir le message
    ...
    Pour le titre "je suis un artiste" il est choisi par identification au personnage de l'artiste qui kidnappe des personnes chez lui et se revendique comme tel dans sa folie.
    ...
    Justement, le personnage n'apparaît qu'au début et à la fin, le centre du film est occupé par la conversation entre les deux prisonniers.

    Prends n'importe quel fllm dont le titre s'attache au personnage principal, ce dernier est le fil conducteur du récit, ce qui n'est pas les cas ici. En choisissant "je" en connaissance de cause, on s'attend à la voix off de l'acteur ou à son regard à travers la caméra comme s'il suivait les acteurs.

    Là, je suis en train de préparer un film sur l'adoption d'animaux. J'établis un scénario précis avec la description de chaque plan avant le tournage afin d'éviter ce genre d'écueil.

  4. #24
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pour l’expression daube tu devrais relire tes posts et on en rediscute

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Magnifique court métrage tourné au 600D !
    Par Revo dans le forum Album vidéo
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2015, 11h32
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2013, 10h24
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2013, 21h06
  4. eos 350d et objectif fourni avec... votre avis?
    Par ludo60 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2010, 23h27
  5. Petit soucis avec 40d - votre avis ?
    Par Gob3lin dans le forum EOS 40D
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/12/2007, 20h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com