Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon 30d
    Objectif(s)
    sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
    A Tagamoshi : Svp un peu de simplicité et de courtoisie ....C'est ce qui se fait d'habitude ici....
    c'est sur que traiter le film des autres de daube alors que j'attendai juste un avis c'est courtois et classieux.

Membre Avatar de lafamily
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

Par défaut

Citation Envoyé par tagamoshi Voir le message
    c'est sur que traiter le film des autres de daube alors que j'attendai juste un avis c'est courtois et classieux.
    Il faut apprendre à lire, voici ce que j'ai dit :
    Le Festival Nikon n'est pas un festival => Une bonne stratégie et pleins de potes sur les réseaux sociaux et hop le film "monte" même si c'est une daube
    Concernant votre film, j'ai expliqué que j'ai vraiment apprécié le jeu des acteurs, mais pas le scénario qui ne nous amène pas sur le chemin du suspens, les décors n'aidant pas à rendre crédible le fond et la fin de cette histoire !

Concernant votre question sur l'image sur votre post initial, personne n'est dupe ici... c'est uniquement un prétexte pour poster votre vidéo et récolter des "vues". C'est ce que tente toutes les réalisateurs en herbe à la saison du Nikon, ici et sur tous les Forums ! Ha ! ha ! ha !

Vous êtes mal placé pour faire la leçon sur la courtoisie, comment pouvez-vous être surpris d'un mauvais accueil ici, alors que vous rembarrez quelqu'un qui prend le temps de vous laisser un message, simplement parce le sujet ne vous convient pas ?

Membre
    Boîtier
    canon 30d
    Objectif(s)
    sigma 10-20

Par défaut

lafamiliy pas besoinde tes leçons : j'utilisais le forum canon dès 2007... donc je suis pas là pour me vendre d'une part, d'autre part je ne suis pas débutant troisièmement vos avis critiques de fan en cinéma gore je m'en fous : en fait je ne cherche pas de vues vu que vous êtes là pour défoncer les gens et non discuter : il y avait déjà u semblant d'ironie dans la première réponse de ton ami phil19, dont j'attends de voir les oeuvres pour qu'il la ramène un peu moins. visiblement vous êtes là pour vendre et acheter du matériel et non discuter sans animosité. bref je m'en fous de ta doctra et de tes opinions à vrai dire.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Magnifique court métrage tourné au 600D !
    Par Revo dans le forum Album vidéo
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2015, 11h32
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2013, 10h24
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 05/06/2013, 21h06
  4. eos 350d et objectif fourni avec... votre avis?
    Par ludo60 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2010, 23h27
  5. Petit soucis avec 40d - votre avis ?
    Par Gob3lin dans le forum EOS 40D
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/12/2007, 20h36

Règles de messages