Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Courbe d'apprentissage
Mode arborescent
-
28/10/2009, 10h20 #6Membre
- Boîtier
- 5D mkIII - 1D
- Objectif(s)
- 35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L
Entièrement d'accord avec vous messieurs.
La déception dont tu parles pour la vidéo avec un réflex de ce calibre et un peu comparable avec la déception de certains qui achètent un réflex et se demande pourquoi ils n'ont pas de meilleurs résultats que leur compact...
La video sur 5D2 s'apparente plus à une démarche "pro" (je veux dire par là travail chiadé, pas travail forcément rémunéré)...pas d'AF....
Pour ce qui est de mes petits exemples sur VIMEO...il n'y a AUCUN scénario. Si la "vidéo 2" vous paraient plus "aboutie", c'est je pense qu'il y avait plus de matière. Il n'y a pas de secret: pas de "sujet/scénar" -> pas de résultat probant. Sinon, ce sont des démos ou des exploits.
J'en suis à la phase technique ("maitrise" de la fonction video, du steady...montage) mais c'est extraordinairement passionnant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
temps d'apprentissage dun reflex pour un debutant???
Par lebcy dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 10/04/2009, 10h53 -
livre d'apprentissage
Par golfinette dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 07/06/2007, 12h15