Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Vue hybride
-
08/07/2016, 18h52 #1
- Boîtier
- Canon EOS 20D, Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- CANON 50mm, CANON 18-135mm IS STM, CANON 28-70mm L,
Merci pour la touche windows au fait
Voilà mes expérimentations du soir, ça me rend fou…
Les points :
- MlRawviewer : n'apparaissent pas dans MlRawviewer dans la fenêtre de visionnage ni dans DaVinci, ni dans Adobe Camera Raw.
- raw2cdng 1.7.5 : apparaissent déjà dans la prévisualisation de raw2cdng et dans DaVinci, mais pas dans ACR
- Mystic aparaissent dan Davinci, pas dans ACR
- MLV Browser donne des fichiers avec des taches de couleurs aussi quand on les ouvre avec DaVinci 12.5 mais pas de tache dans ACR...
Remarque : Je précise que tout ces rushs sont des anciens pas filmé pour l'occasion, du coup pas de mise à jour de ML... Avant aussi, je n'utilisais pas DaVinci mais photoshop et Lightroom pour traiter mes fichiers, du coup pas de problème de point en passant par MLV Browse (convertisseur plus lent et DaVinci 9 arrivait pas à lire les DNG produit)
Est ce que raw2cdng et Mystic font appelle à des sous programmes qui merderait le truc ?
Si j'ouvre les DNG de MLV Browser dans Photoshop (ACR) et que je les re-enregistre en DNG dans un autre dossier pour voir si ça bug dans DaVinci, et bien j'ai toujours les points, et qui plus est il ne me considère pas ça comme une séquence mais comme plein d'image indépendante
Mauvais réglage en interne dans Davinci ? Car que les points apparaissent dans la fenêtre de visualisation de raw2cdng on peut penser qu'il y a des bug car c'est pas totalement convertit, pareil pour la visualisation assez horrible de MLV Browsing ou les tâches apparaissent bien mais dans une autre couleurs...
Est ce que cinelog marche avec MlRawviewer ? Je veut dire, j'ai vu que l'utilisation de Raw2Cdng est recommandé par Andy pour l'utilisation de LUT d'autre caméra...
-
09/07/2016, 08h04 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 00h25 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 20h47 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 19h45 -
"failed to laod image!"
Par Laurent77 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 28/08/2007, 08h17