Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Mode arborescent
-
07/07/2016, 13h03 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS 20D, Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- CANON 50mm, CANON 18-135mm IS STM, CANON 28-70mm L,
Merci en tout cas pour ta disponibilité et ta patience.
1) Pour Davinci j'ai justement suivis plusieurs formation sur le soft, mais c'étais plus accès colorisation que codec…
2) Je voulais savoir si il y avait d'autre option dans AVI car dans mon workflow de base il était expliqué que je passais de AVI à mov.
3) D'après ce que j'ai compris les vidéos sont contenues dans des fichiers (.mov, .avi, etc) et à l'intérieur il y a plusieurs "méthodes" d'encodage qui sont possible ou "codec" (H264, DnxHD, Cineform, etc). Est ce bien ça ou suis-je completement à côté ?
4) Oui mais est ce que je ne perd pas du temps ? Je veut dire Raw2dng>dng>Davinci>etc alors qu'avec RAWanizer>cienform>Davinci ?
Aussi si j'ai bien compris l'utilité de cineform :
• Gagner de l'espace disque avec compression 10: 1 (32GB non compressé = 3.2GB)
(seulement 10% de la taille des fichiers bruts non compressés Canon)
• Les temps de transcodage très rapide
On l'utilise :
Soit pour faire du proxy et gagner de la place : https://www.youtube.com/watch?v=lgPk...ature=youtu.be
Soit pour créer un fichier vidéo à partir d'un RAW qui a une grande latitude pour l'étalonnage :
Sauf que quand je suis une procédure similaire au workflow du dernier liens, moi j'ai "Conversion failed or aborted by user"...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 01h25 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
"failed to laod image!"
Par Laurent77 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 28/08/2007, 09h17