Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: conseils pour accesoires
Mode arborescent
-
20/03/2012, 13h52 #12Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
D"accord avec toi concernant la torche : elle ne possède pas de système classique pour être fixée : griffe porte flash, vis standard...).
Mais elle me sert bien en reportage car je peux la fixer partout : il y a la sangle avec scratch, le crochet, la poignée... et la prise allume cigare + la poignée dynamo : ça m'a dépanné plus d'une fois à l'autre bout du monde !
En revanche elle n'est pas "super" puissante en effet.
Concernant la poignée (le Steadicam) ce modèle est galère à équilibrer... tu aurais du prendre un modèle plus léger et plus facile à régler.
Il y a le Merlin (très cher) l'Aigle (cher) et le Stead-Dslr, celui que je possède (pas cher) et qui s'équilibre en 1 minute et qui fait des merveilles avec un peu d'entrainement.
Voici un exemple avec mon fils qui patine en Rollers :
Très bien réalisée la p'tite pub ! J'aime surtout le travail de la couleur, la peau de la demoiselle est très rose et les contrastes sont excellents !
La demoiselle et ravissante, je vais peut être me faire vampire...
Francis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour l'achat d'un reflex numérique. pour un débutant de la photo.
Par shino35000 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 29/09/2011, 21h04 -
Choix d'objectifs/accesoires pour canon 7d
Par Lepetitfrere, dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 26/05/2011, 13h30 -
Conseils pour évolution matériels pour photos macro, monuments, objets
Par didche dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 25Dernier message: 10/04/2011, 17h31 -
Aide et conseils pour choix objectif pour remplacer le traditionnel 18-55
Par gauswell dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2009, 16h36 -
Accesoires utiles/indispensables ?
Par Berisa80 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/11/2009, 16h27