Citation Envoyé par NoonProd Voir le message
Svp, es ce que cette carte fera l'affaire pour du RAW sur 5D MK2 ? enfin côté robustesse et fiabilité, elle saute pas
Carte Komputerbay 64GB Professional Compact Flash CF 1066X écrire 155 Mo/s en lecture 160 Mo/s Extreme Speed UDMA 7 RAW
Sinon un lien svp.
Comme je l'ai indiqué sur un autre post :
Personnellement je tourne en RAW et MLV RAW avec 2 Mark2 et 1 Mark3 professionnellement sur Carte Komputer Bay 64Gigas 1000x sans aucun soucis.
J'ai une Lexar 64Gigas 1000X qui n'est pas plus rapide que les Komputer Bay...

Il faut savoir que les cartes Komputer Bay et Lexar sont fabriquées sur la même chaine de fabrication à partir des mêmes composants, par le même fabricant, donc dans la même usine. Seul le Packaging est différent...
Le seule différence, mais qui reste significative, c'est qu'il n'y a pas de contrôle qualité systématique en sortie de chaine Komputer Bay.
Les cartes sont remplacées par les revendeurs en cas de défaut de vitesse. C'est un choix marketing, mais la différence de tarif est très importante, et je ne me suis pas posé de question : Komputer Bay !

Il arrive effectivement qu'une carte sur un lot ne soit pas aussi rapide, il suffit de renvoyer pour recevoir un nouvelle gratuitement si on choisi un bon vendeur.
Le prix est tout de même si intéressant je ne vois pas l'intérêt de dépenser plus....pour une étiquette dorée.

Francis