Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Mode arborescent
-
07/08/2015, 23h41 #30Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Ce qui m'a trompé c'est que j'ai cru voir sans vérifier que tu avais rajouté des HDD en interne...... d'un autre coté les mac pro en tour alu commencent a dater ce qui me faisait aussi tiquer un peu. Mais ils étaient tellement bien pour bricoler, j'en avais récupéré un puis donné, trop de boulot a faire dessus, je le regrette un peu (mais bon le garage est plein).Et non, c'est un MacPro 2014
Par curiosité tes médias de stockage tu les a relié au mac pro comment ? En thunderbolt ? Et c'est que version le 4 coeurs D300 ou le gros ?
Oui mais tu l'avais payé combien a l’époque, deux bras et un jambe. On est (ou etait) habitué en materiel perso de changer tout les 3 ans, ce n'est plus la même catégorie, cela faisait partie des machines de legende.je veux bien en voir beaucoup avec une machine vielle de 8 ans
Quand il est sorti on avait fait une simulation sérieuse, et on tapait dans les 15/20% en moins en assemblage PC, la conclusion en avait été que c'etait un produit plutôt intéressant hormis qq qui a acces a un bon support info en direct. Les performances du matériel général ayant évolué et automatiquement leur prix baissé, on doit tomber dans les % que j'ai annoncé.A l'époque de mon choix, pour chez moi, je suis allé voir un ami assembleur avec la config minimale recommandée pour Resolve, le coût est monté à 2200,00 € en se basant sur les configs du site BlackMagic.
Un san en fibre channel a la maison ?, il y en a qui ne s’embettent pasliaison fibre optique avec une unité de stockage réseau en fibre optique...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
TUTO : Workflow simple pour monter et étalonner le RAW de Magic Lantern
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 17Dernier message: 02/08/2015, 10h33 -
Problème de format pour monter une vidéo 7D sur Final Cut
Par gregbcn dans le forum EOS 7DRéponses: 1Dernier message: 11/06/2013, 17h10 -
quelle configuration PC pour montage vidéo
Par 4aplat dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 24/10/2012, 11h00 -
Quel logiciel Canon fourni pour monter lkes vidéo issues du 7D ?
Par mcog2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 25/05/2010, 20h59 -
Quelle configuration PC idéale pour montage vidéo hd avec un reflex ?
Par Arnouch dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 03/03/2010, 00h10