Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Mode arborescent
-
06/08/2015, 15h45 #15
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Disons que les connards qui créent des virus de nos jours sont plus tenté de le créer sous Windows et impacter 30 fois plus de personnes que de le créer sous Linux ou sur un système qui est utilisé certes mais en dessous du nbre de personnes sous Windows ... vu le nbre de Sté qui sont sous PC, évidemment l'impact est grand ...
Windows de nos jours depuis W7, a quand même un OS stable, il faut seulement ne pas faire n'importe quoi ... j'ai mon W7 64bits depuis près de 5 ans maintenant et je n'ai jamais eu besoin de refaire l'installation et il se comporte comme un charme ... certes les mises à jours de versions CS4 -> CS5 puis CS6, LR4 -> LR5 puis LR6 ainsi que d'autres logiciels qui ont suivi ces années, ont évidemment crées des clés de registre, des fichiers ici et là qui seraient alors nettoyés en cas de ré installation complète, mais l'OS se comportant sans bugs ni ralentissement, j'avoue ne pas avoir pour l'instant l'envie de tout ré installer (1 semaine de boulot environ pour tout remettre comme maintenant, ou un peu moins en me couchant tard chaque soir)
Le débat PC <-> Mac est un peu le même que Canon <-> Nikon, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
TUTO : Workflow simple pour monter et étalonner le RAW de Magic Lantern
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 17Dernier message: 02/08/2015, 09h33 -
Problème de format pour monter une vidéo 7D sur Final Cut
Par gregbcn dans le forum EOS 7DRéponses: 1Dernier message: 11/06/2013, 16h10 -
quelle configuration PC pour montage vidéo
Par 4aplat dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 24/10/2012, 10h00 -
Quel logiciel Canon fourni pour monter lkes vidéo issues du 7D ?
Par mcog2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 25/05/2010, 19h59 -
Quelle configuration PC idéale pour montage vidéo hd avec un reflex ?
Par Arnouch dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 02/03/2010, 23h10