Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Mode arborescent
-
06/08/2015, 13h21 #11
- Boîtier
- Canan EOS 5D Mark II - EOS 60D
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 II, 100mm macro f/2.8 USM, 24-105 F4 L IS, 70-200 f/4 L USM
Je suis d'accord avec toi sur la vieille méthode, c'est pourquoi je parlais d'un boitier aéré.
Par exemple le mien a deux extracteurs sur le dessus, deux sur le devant et un gros ventilateur latéral. Mais cela n'empêche cependant pas de passer un p'tit coup d'aspi de temps en temps !
Par contre il est vrai que je ne connais pas leur puissance ... ^^
Je suis également d'accord avec toi sur la puissance de l'alim qui ne doit pas être trop puissante (risque pour les pièces derrière ?), mais comme il n'a pas donné la puissance c'était juste une intervention pour le souligner
Et encore une fois, oui un PC ça s'entretien que ce soit au niveau poussières ou au niveau système (défragmentation, faire un tour sur le gestionnaire des tâches, etc)
Et comme nous sommes d'accord, non tu n'es pas désagréable et puis à la lecture des tes différents posts sur les entretiens, pannes, etc il me semble comprendre que c'est ton métier donc il serait dommage de ne pas profiter de ton expérience
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
TUTO : Workflow simple pour monter et étalonner le RAW de Magic Lantern
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 17Dernier message: 02/08/2015, 09h33 -
Problème de format pour monter une vidéo 7D sur Final Cut
Par gregbcn dans le forum EOS 7DRéponses: 1Dernier message: 11/06/2013, 16h10 -
quelle configuration PC pour montage vidéo
Par 4aplat dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 24/10/2012, 10h00 -
Quel logiciel Canon fourni pour monter lkes vidéo issues du 7D ?
Par mcog2 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 25/05/2010, 19h59 -
Quelle configuration PC idéale pour montage vidéo hd avec un reflex ?
Par Arnouch dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 02/03/2010, 23h10