Qui va te le monterr ? Le petit assembleur de la rochelle ?

>
ASUS GTX650TI - 2GD5 - GeForce GTX 650 Ti - 2Go - PCI-E
Plus fabriquée, utiliser un grosse carte graphique n'est pas une mauvaise idée, il faut que tes logiciels de traitement sachent tirer parti de Cuda ou Open CL, choisir la carte graphique en consequence
- 4Go Mémoire Kingston DDR3
8 d'office en deux barrettes de 4 histoire de garder de la place pour plus tard

- Windows 7 64 bits installé sur disque SSD 2.5" SSDNow V300 - 120 Go
W7 ? Dans l'absolu oui mais la aussi remplacé depuis longtemps, de toute façon actuellement passer a 10 direct

- Processeur AMD FX-4350 Black Edition - 4.2 GHz - Socket AM3+
Longtempsque je n'ai pas acheté d'AMD, et la flemme d'aller sur cpu bench, les séries blacks sont légèrement plus puissantes mais d'un rapport qualité prix pas terrible, pour gamer addict. Et l'on évite le radiateur d'origine pour prendre un ventirad SILECIEUX

Edit pour remarque du chat méchant : Processeur plus vendu datant de 3 ans, bref tout a revoir dans ta liste. Piquée sur un forum sans regarder la date ?

- Disque dur 3.5" - 2000 Go Barracuda 7200.14 -64 Mo - SATA 6 Gb/s
Vu le prix et a la vitesse ou tu les remplis avec la video j'en prendrai deux sur deux canaux différent histoire d'avoir des lectures /écritures simultanées sans mouvement de tete

Ne pas oublier, un bon lecteur de cartes en usb3 (lexar externe cela marche aussi), et une tres bonne alim la aussi silencieuse, a calculer suivant ce que tu a mis dedans, la cela va etre une 500/600.

Bref, suite a mon edition et ma remarque sur le depassement de cette config, va voir un pro, celui a coté de Carrefour Agoulins je ne m'en plaint pas (pas de nom mais si c'est trop précis : a sabrer)