Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Concours: Retour d'expériences
Vue hybride
-
14/03/2015, 10h23 #1Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Voilà un chouette retour d'expérience, qui donnera à chacun (comme à moi) l'envie et le courage d'aller au bout des projets, de ne jamais baisser les bras !
Merci pour ce partage qui fait du bien !
-> C'est un bonheur de lire ta joie !
J'aime lorsqu'on aborde sur un forum comme celui-ci, non seulement les aspects techniques de la vidéo, mais aussi tout ce qu'il y a autour, l'écriture, les comédiens, les voyages, maintenant les concours... bref la matière des images !
C'est un enrichissement.
Quand au film, personnellement je n'ai pas compris l'histoire (je suis vraiment une buse...), je ne suis pas sensible à l'image (ni la lumière ni l'étalonnage), ni aux décors (le bandage fait bricolé et du coup je décroche), plusieurs raccords de montage bizarres (l’œil regarde vers la gauche et la porte s'ouvre de face), cadre et axe de caméra mous....
Bref, je suis certainement un chieur car j'y vois de l'énergie, mais trop de défauts techniques.
En tout cas ton post tombe à pic, il me donne du courage pour avancer car je finalise en ce moment le montage de mon dernier film (le teaser ici : ), et je dois t'avouer que c'est une étape particulièrement douloureuse, celle que Je redoute et que j'ai mal de chien à affronter.
Comme tu le constates, je suis un pinailleur et au montage, je ne vois que les défauts du tournage : lumière, mouvement caméra, jeu d'acteur, cadre.... rien ne va plus...
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[recherche] retour d'expériences et avis pour monter un GROS BLANC FD sur EOS 7D
Par pap dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 16/09/2012, 19h02 -
Multiplicateur SIGMA 1.4x et 2x : retour d'expériences ?
Par jimbolo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 26/07/2012, 13h28 -
cherche retour expériences 400 f2.8 IS L
Par gidup dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 03/08/2008, 19h03 -
Retour d'experiences 500 trepied
Par Laurent05 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 11Dernier message: 22/06/2008, 22h12