Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Concours: Retour d'expériences
Mode arborescent
-
13/03/2015, 19h27 #2Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 40 STM
Salut Mathias
Félicitations. C'est pas tous les jours qu'on a un comm de M.Bloom (hé réponds lui quand même ;-) )
Ton enthousiasme fait plaisir à lire.
J'imagine la difficulté à tout faire, seul en 48heures..
J'aime beaucoup le scénario, vraiment vraiment intéressant...C'est essentiel une bonne histoire et là c'est bon !
2 petites remarques vraiment rien...Bon les plans fixes uniquement, j'ai compris que c'est lié à la contrainte imposée (faire seul) donc ...
Le plan sur l'oeil à 38s à mon humble avis aurait été à inverser (lecture de gauche à droite), pour plusieurs raisons : la continuité (raccord précédent définit une ligne d'action) et deuxièmement aurait ajouté à l'inconfort du plan (lecture contre nature de la gauche vers la droite, en tt cas ici en occident)
L'insert à 1minute. Là c'est un ressenti...Pour moi t'es pas du bon coté de la ligne et La lumière est un poil forte et rompt l'ambiance
Le grading aurait peut mérité une chromatique plus prononcée, c'est assez neutre .
Mais vraiment juste pour faire avancer le schlm, le schmli...ah merde le truc enfin à mon sens uniquement
Encore Bravo !
SMART
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[recherche] retour d'expériences et avis pour monter un GROS BLANC FD sur EOS 7D
Par pap dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 16/09/2012, 19h02 -
Multiplicateur SIGMA 1.4x et 2x : retour d'expériences ?
Par jimbolo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 26/07/2012, 13h28 -
cherche retour expériences 400 f2.8 IS L
Par gidup dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 03/08/2008, 19h03 -
Retour d'experiences 500 trepied
Par Laurent05 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 11Dernier message: 22/06/2008, 22h12