Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Compressor pour diffusion YouTube ?
Mode arborescent
-
05/07/2014, 11h35 #2
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
Bonjour,
1 / Youtube recompresse. Il est plus utile pour toi de bien paramétrer ton logiciel de montage que d'acheter cet utilitaire qui, dans ce cas, ne t'apportera que la capacité d'encoder en liste (batch).
2 / Encoder en liste, MPEGSTREAMCLIP (MPSC) le fait très bien (et sans liste aussi). Il est gratuit. Je l'utilise pour tous mes exports. je pratique comme suit : export de mon logiciel de montage dans la qualité max possible. Je garde ce montage. J'exporte ensuite avec MPSC selon les réglages de mon diffuseur.
Il est donc plus important pour toi de respecter les consignes (guidelines) que d'acheter un autre logiciel d'encodage.
3 / la compression est un passage nécessaire pour le travail de la vidéo. Compresser en soi ne signifie rien... mais en quel codec a plus de signification !
Que je tourne en H264 ou en RAW, je compresse toujours mes images en ProRes 444 ou 422 (si ce n'est pas destiné au cinema). C'est un codec, mais sans pertes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
tuto magic lanterne sur youtube
Par sébastien.gh dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 25/11/2012, 12h52 -
Publier en HD sur YouTube
Par Sniam dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 02/03/2012, 15h54 -
Diffusion de poudre pour le vent
Par jcaza dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 10Dernier message: 05/11/2008, 07h34