Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Comment filmer sans AF continu
Mode arborescent
-
06/05/2011, 16h15 #19
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8 VC / Canon 50mm f1.8 II
Ces disputes de la part des personnes qui ne supportent pas de voir le petit logo "caméra" sur leurs appareils sont assez fatiguantes...
Comme vous le dites nous n'obtiendront jamais les même résultats qu'avec une caméra mais en tout cas on peut s'en rapprocher et ce qui est bien plus intéressant, c'est que c'est un "accessoire" disponible sur quasiment tous les EOS, mais il offre beaucoup plus de possibilités qu'une caméra et justement grâce à la mise au point manuel.
Bien évidemment je pense que personne dans ce forum n'a acheté d'appareils photo pour faire de la vidéo on en est bien conscient...
Cela n'empêche que cette fonction est assez développé pour en faire des choses extrêment intéressantes et de niveaux professionnels !
Certains pro emmènent plus souvent leurs Reflex sur le terrain plutôt que leurs caméra, doutez en si vous voulez, mais c'est une évolution qui est réél.
Bref pardon si j'ai l'air agressif, c'est juste mon opinion et je suis d'accord pour dire quel n'a rien à faire dans cette rubrique, comme tant d'autres...
En tout cas nchaussa, rien ne vaut l'entraînement et tu verras que assez vite, tu pourra te régaler même avec de longues focales =)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment installer DDP sans CD
Par jcinfo dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 07/01/2020, 09h09 -
Comment zoomer à distance avec ou sans fil
Par Cathare 09 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 12Dernier message: 22/08/2010, 08h40 -
Comment calibrer son écran sans sonde ?
Par gbasle dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 05/05/2009, 22h11 -
[Liga] Comment gagner sans jouer ...
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 17/09/2007, 13h58 -
Comment progresser, sans s'épuiser?
Par Speed dans le forum Discussions généralesRéponses: 64Dernier message: 09/08/2007, 19h26