Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Client abusif ou pas ?
Mode arborescent
-
15/10/2016, 23h22 #1
- Boîtier
- Canon 5Dmk2/600D/700D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 / 24mm f2.8/ 85mm f1.8
Client abusif ou pas ?
Bonsoir,
Ayant tourné un clip institutionnel pour un client , j'ai fais moi meme le scénario avec le client donc celui-ci à été validé , je me déplace en voiture sur le lieu de tournage pour m'apercevoir que le lieu qu'il avait prévu donc un restaurant ne veut pas de caméra (alors que soit disant il avait tout prévu).
donc je me redéplace dans un autre endroit à 15 min de voiture pour tourner .hop le clip est dans la boite j'effectue le montage étalonnage le clip est fini , j'envoie le clip au client celui-ci me dit super le clip est magique c'est ok il me dit qu'il faut faire quelque ajustement au niveau du texte ! je lui dis pas de problème.
Le lendemain ce meme client me dit "j'ai fais voir le clip a plusieurs amis et mes amis me disent que le clip est bien sauf qu'on à du mal a comprendre ce que ça vend" ,il me dit que le clip ne lui correspond plus alors que j'ai respecté le script validé par ses soins.
Je dis a ce client qu'il faut trouvé une solution car dans ce clip les écritures décrivent clairement le rôle de l'entreprise. il m'a fait comprendre qu'il voulait recommencer le tout c'est à dire script,tournage ,montage .Etant donné que j'avais déjà effectué un clip je lui ai fais comprendre que cela allai être chiffré le monsieur commence à dire qu'il déteste mon discours bref il voulait que je refasse le tout au prix qu'on avait convenu dés le départ sauf que j'aurais fais un clip video pour rien si j'accepte.
Rassurez moi car je suis débutant ! le client n'abuse pas un peu la ?
merci pour vos réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et un client comblé de plus !!!
Par jojo-68 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 47Dernier message: 15/11/2011, 16h30 -
Un autre client difficile ...
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 09/05/2011, 12h14 -
Client satisfait
Par DomBZH44 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 07/09/2010, 09h58 -
1er client de l'EOS 30D
Par keuz dans le forum EOS 30DRéponses: 9Dernier message: 22/02/2006, 16h26