Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Cinématographie bénévole en Birmanie
Vue hybride
-
13/03/2015, 04h34 #1Membre
- Boîtier
- 6D, 70D, 700D
- Objectif(s)
- EF 16-35 ƒ4 L, EF 100 ƒ2.8 L, Samyang 85 ƒ1.4...
En fait, Stéphane, tant qu'on se pose des questions, on continue de tourner en rond (je devrais arrêter de m'interroger sur l'installation de ML :þ ). C'est lorsqu'on cesse de s'en poser qu'on peut véritablement commencer à comprendre les choses telles qu'elles sont. Car c'est en observant le plus simplement du monde la réalité telle qu'elle est, une fois l'esprit suffisamment stabilisé (en le posant sur le trépied de la méditation et à l'aide de l'IS de l'attention sur un objet unique, comme le souffle), que les choses deviennent claires.
La seule difficulté dans la méditation, c'est notre esprit trop habitué à tout compliquer constamment.
Tu as une belle maîtrise de la retouche photo, et je trouve que ton style se prête fort bien aux affiches de cinéma. J'apprécie aussi les images (en photo comme en vidéo) sombres et bien piquées, style auquel je commence à m'intéresser, et dont le 6D est taillé pour. Très inspirante pour la méditation, « la chapelle courageuse » ; )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Birmanie] Forgerons
Par owkenobi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 12/05/2007, 22h13 -
[Birmanie] Pagodes
Par owkenobi dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 20/04/2007, 08h13 -
[Birmanie] Mobs
Par owkenobi dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 10/04/2007, 04h10 -
[Birmanie] A la campage
Par owkenobi dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 09/04/2007, 20h24