Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Cinématographie bénévole en Birmanie
Vue hybride
-
12/03/2015, 01h41 #1Membre
- Boîtier
- 6D, 70D, 700D
- Objectif(s)
- EF 16-35 ƒ4 L, EF 100 ƒ2.8 L, Samyang 85 ƒ1.4...
Merci pour vos réponses, Francis et Smart. Oui, la Birmanie est une contrée plutôt complexe politiquement, mais si accueillante en même temps. J'aurais volontiers regardé ton documentaire sur les Shans, Francis, mais même s'il est disponible en ligne, la faiblesse de la connexion ici ne me laisse pas facilement voir des vidéos (40mn d'attente pour 5mn de vidéo quand les conditions sont bonnes). En effet, même si la méditation et la pratique de la vertu sont hélas de plus en plus délaissées, la Birmanie reste le pays le plus bouddhiste et où sont appliqués − ou pour le moins étudiés − les enseignements les plus proches de ceux délivrés par Bouddha.
Nous nous apprêtons ici à commencer le tournage de notre prochain long-métrage. Mais je ne parviens pas encore à installer ML. Je vais de ce pas chercher le bon topic…
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Birmanie] Forgerons
Par owkenobi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 12/05/2007, 21h13 -
[Birmanie] Pagodes
Par owkenobi dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 20/04/2007, 07h13 -
[Birmanie] Mobs
Par owkenobi dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 10/04/2007, 03h10 -
[Birmanie] A la campage
Par owkenobi dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 09/04/2007, 19h24