Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Cinématographie bénévole en Birmanie
Vue hybride
-
11/03/2015, 08h47 #1Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Bonjour Dhamma,
J'ai séjourné 2 fois un mois en 2005 en Birmanie (le visa étant limité à 30 jours).
La deuxième fois c'était pour réaliser un reportage sur la communauté des Shans en opposition à la junte et en opposition avec la pénétration des chinois à la frontière.
Moi qui pensait à l'époque que Aung San Suu Kyi faisait l'unanimité j'avais été surpris de la grande complexité de la Birmanie.
> Je découvrais qu'il n'y avait pas UNE Birmanie mais des communautés ethniques très différentes et pas nécessairement homogènes...et qui ne supportait pas complètement les idées et le combat de Aung San Suu Kyi.
Nous habitions en Inde (Chennay) à cette époque et je dois t'avouer que ces 2 séjours en Birmanie et surtout la rencontre avec les Birmans m'ont très profondément bousculé.
La beauté des gens, des paysages. La dureté de leur vie et malgré cela leur sourire, leur générosité.
De toute l'Asie c'est également la forme de bouddhisme la plus pure il me semble...
----------------------
J'ai une société de production : www.lucide-prod.com
J'ai un projet à vous soumettre.
Je vous donne mon adresse mail en MP.
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Birmanie] Forgerons
Par owkenobi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 12/05/2007, 22h13 -
[Birmanie] Pagodes
Par owkenobi dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 20/04/2007, 08h13 -
[Birmanie] Mobs
Par owkenobi dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 10/04/2007, 04h10 -
[Birmanie] A la campage
Par owkenobi dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 09/04/2007, 20h24