Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: VisionLOG
Mode arborescent
-
30/06/2016, 08h53 #1
- Inscription
- February 2014
- Localisation
- France
- Messages
- 257
- Boîtier
- Canon EOS 20D, Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- CANON 50mm, CANON 18-135mm IS STM, CANON 28-70mm L,
VisionLOG
Bonjour,
J'aurais quelque questions sur les LUT proposé par Vision color que l'on peut retrouver ici : Video Tutorial: Using ImpulZ Film Emulation LUTs
Si j'ai bien compris cela sert à aplatir l'image comme si elle avait était shooté avec cinestyle, pour pouvoir étendre la dynamique et donc appliquer par la suite un lut qui émule un effet de pellicule ? A quoi sert alors de shooter directement en cinestyle ?
Un lut n'est donc qu'une succession de filtre compiler dans un fichier pour permettre de gagner du temps et la multit compatibilité entre les différentes applications ? Stocker les résultats des algorithmes de correction colorimétrique ?
Les Style d'image VisionColor & VisionTech - Picture Styles for Canon EOS sont ils plus performant que Cinestyle ?
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))