Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Choix d'un moniteur + Choix alimentation ?
Mode arborescent
-
21/03/2017, 18h55 #6Membre
- Boîtier
- Canon EOS 70D
- Objectif(s)
- EF-S 18-135 mm f3.5/5.6 IS STM
D'accord j'avais pas capté que les BMCC avaient du SDI en sortie. Donc ce n'est pas la même gamme de moniteurs...! Il existe des convertisseurs SDI>HDMI (?), c'est ce qu'il faudrait éventuellement si je veux me servir d'un moniteur HDMI in avec une BMCC.
Merci pour ces infos, ça me permet d'un peu débroussailler le terrain et ainsi envisager un équipement cohérent/polyvalent et surtout pouvant être évolutif (je veux optimiser le plus possible mes achats pour ne pas investir sur du matériel que je ne pourrais pas adapter à des configurations futures...).
Sinon j'ai vu ça toute à l'heure : https://www.cinema5d.com/cinemartin-loyal-lt-review/
Bon apparemment c'est peut-être un "rebranded" du Feelworld F7 et les conditions d'achat semblent pas très orthodoxe (+ le frais de port exorbitant)...
Et vous pensez quoi de ce moniteur : https://www.amazon.com/Bestview-Came.../dp/B01N3Q71M2
Et du lilliput que j'ai mentionné précédemment ?
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2 boitiers identiques ? Quel choix autre choix de full frame ?
Par chtite_asu dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 01/04/2016, 13h01 -
[CHOIX] Pouvez vous m'aider dans mon choix
Par kesakorly dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 15/01/2011, 00h17 -
Choix d'un moniteur PC
Par Bugjoe dans le forum Matériels DiversRéponses: 34Dernier message: 25/09/2010, 23h45 -
choix moniteur pour mon mac pro
Par chacha95 dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 15/05/2010, 20h24 -
Choix moniteur dalle IPS
Par capableu dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 02/10/2009, 08h15