Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: choix d'un appareil photo
Mode arborescent
-
27/02/2014, 20h16 #21Membre
- Boîtier
- Canon 60D, Canon 350D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.4;Canon 85mm 1.8
Je suis du même avis que les autres... J'ai le Canon 60D (pas d'AF en vidéo) et effectivement, je ne pense pas qu'il reflex soit ce qui te convienne. La mise au point automatique en vidéo sur les réflex est pour moi une blague et -selon moi- n'arrivera pas au niveau de celle qu'une caméra.
Le reflex, plus difficile à manier offre de plus belles images. Hors là, tu vas te compliquer infiniment la vie pour une qualité légèrement meilleures ? D'autant que l'AF en vidéo c'est bien, mais il y a pas de zoom qui permettent d'utiliser cela à fond. J'ai le 70-300 VC de Tamron et quand en photo j'ai la flemme de faire le point à 300mm je vois bien qu'il fait des aller retours avant de trouver le bon. Ca fera exactement pareil en vidéo, pire il bougera tout du fait que tu sujet sera en mouvement perpétuel...
Selon moi, un reflex pour filmer c'est dans un usage presque pro (du moins pour un rendu qui s'en rapprochera). Jamais j'ai vu quelqu'un filmer avec un zoom 400mm sur un reflex, d'autant que tu vas avoir des mouvements malgré la stabilisation, enfin ce sera HORRIBLE. Je ne peux absolument pas te conseiller sur une éventuelle caméra, mais je peux en revanche t'assurer qu'un reflex est un mauvais choix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix d'un appareil photo
Par jeralca dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 27/10/2013, 13h22 -
choix d'un appareil
Par catus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 06/09/2013, 09h09 -
conseil de choix d'appareil
Par JMAX dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 5Dernier message: 30/05/2010, 10h26 -
Choix d'un appareil : 40D ?
Par niquedouille dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 23/07/2009, 13h26 -
Choix d'appareil photo.
Par Bettapassion dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 22/06/2007, 18h37