Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par Rilou Voir le message
    ...pas forcement besoin de taper dans du L. ...
    dans le cas du 17-55 le piqué n'a rien a envier aux L, donc pas de soucis de ce côté là. C'est pour ça que dans ma précédente intervention je demande si la construction est un point important.

Seb.

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    550D
    Objectif(s)
    Canon 50 1.8, 17-55 2.8 IS

Par défaut

Tropicalisation non pas forcément, solidité, étanchéité aux poussières.. ben oui. Piqué. Luminosité. Enfin un bon caillou quoi!
    Je sais bien que la video en 1080p ne rend pas toute la dimension d'une optique L, mais quand même... est-ce que ça ne vaut pas le coup d'investir dans de bons objectifs?? Un objectif plastoc, dont la mise au point fait un bruit fou et qui met longtemps à le trouver, le point... (genre mon 50 1.8 à 100€, tout plastik qui pèse 5g) le toucher, le poids.. la qualité des verres, enfin même pour de la video c'est important non??...
    J'ai l'impression que vous me dites que je peux mettre n'importe quoi dessus, et qu'avec un 550D de tte façon la qualité est limitée.. Ca m'étonne un peu! (ou alors je comprends mal..?)
    Les acheteurs du 550D devraient-ils se contenter des pauvres zooms du kit? Ils sont quand même assez nazes, vous serez d'accord. Avec ce boitier (certes, l'entrée de gamme) et de bonnes optiques j'espère bien qu'on peut faire de très belles images!...
    Quand même..

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par cheewy Voir le message
    ...
    J'ai l'impression que vous me dites que je peux mettre n'importe quoi dessus, et qu'avec un 550D de tte façon la qualité est limitée.. Ca m'étonne un peu! (ou alors je comprends mal..?) ..
    en effet tu comprends mal on ne parle pas de qualité optique mais de qualité de fabrication. Choisir une fabrication de type L pour mettre sur autre chose que du 1D (ou à la limité xD) ne rime pas à grand chose puisque le boitier sera alors le maillon faible. Attention, j'insiste, je parle de qualité de fabrication (solidité, tropicalisation), pas de qualité optique (on peut bien évidemment mettre du L pour des raisons optiques sur un 300D).

Seb.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. au secours, j'arrive pas à me décider !
    Par Looping.56 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/08/2011, 14h02
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 26/01/2010, 20h38
  3. J'arrive pas à me décider entre 2 Boitier 40D ou 50D?
    Par mikanna83 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 42
    Dernier message: 02/08/2009, 11h01
  4. J'arrive pas à me décider
    Par gfranc dans le forum [Paysage]
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/01/2009, 13h07
  5. Illusion d'obtique
    Par josef dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2009, 16h46

Règles de messages