Pour avoir lu les parfois très longues réponses de Fran6, je ne le qualifierai pas comme ça. Comme lui (j'ai un ou deux ans de moins que lui et un parcours avant l'internet) il m'arrive de me moquer d'un ou deux posts, ça n'a rien de méchant (vu encore une fois ses longues bafouilles), il se trouve que ce point est très souvent évoqué sur ce forum, que d'autres sites comme reflexvideo ou d'autres propose de la littérature semblable, que ça n'a rien de pro mais fondamental en photo ou vidéo même amateur. Les outils sont les mêmes, plus sophistiqués (peut-être), mais faisant appel aux mêmes règles de physique. Je me moque aussi de mes étudiants en Fac (car je fais quelques heures là dessus)

Pour être constructif et suivre le fil de réponses, ton 60D ayant un "petit capteur", les focales classiques sont à multiplier par 1,6. Ce qui proscrit encore plus l'usage du 50 mm à f1.4 qui devient quelque chose comme un 80 mm. C'est chaud avec un glydecam. Moralité, petites focales et ouvertures vers f5.6 apporterons une profondeur de champ qui sera plus facile à gérer. Mais comme le dit Fran6, il faudra que les conditions lumineuses soient favorables pour que les ISO et les temps d'ouvertures te le permettent.

Entraine toi avant, et regarde ça sur un grand écran...