Monsieur Frenkel,
merci , oui merci de votre aide ...
Je me rends compte maintenant, et ce grâce à vous, de l'énorme erreur que j'ai fait en achetant un appareil disposant de plusieurs boutons...
Cependant....tu ne devrais pas te moquer de moi de la sorte, je débute comme tu l'as fais dans des temps lointains, et à cette époque toi aussi tu as profité de l'expérience de personnes initiées à une technique que tu ne maitrisais pas.....
Ne prends pas la peine de me répondre si c'est juste pour me faire passer pour un con , ignores moi tout simplement....
Saches pour finir que Nantes est à une heure de voiture de chez moi et que si l'envie me prenait de passer te voir pour tu m'expliques de visu le fonctionnement des pédales pour faire avancer une voiture, alors tes plates excuses seront largement insuffisantes et n'auront aucun effet pour calmer ma colère...et c’est alors toi qui demandera de l'aide, j'espere alors que tu tomberas sur des gens compréhensifs....car ce ne sera pas mon cas.

Dakota, merci de tes conseils, je vais faire de mon mieux pour aider cette asso et tenter de laisser un souvenir à tous ces ados bénévoles qui seront si "fiers" d'avoir des photos ou une petite vidéo de leur implication dans ce festival...

Darrow