Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: objectif court metrage amateur avec rendu pro
Mode arborescent
-
26/07/2012, 22h32 #1
- Boîtier
- eos 600D
- Objectif(s)
- faire un court métrage
objectif court metrage amateur avec rendu pro
bonjour a tous ,
je me présente je m'appel Anthony et mon rêve est de faire (pour le plaisir) du cinéma .
Je ne veux pas faire ça a la légère et j'essaye de trouver le meilleur moyen pour avoir un rendu professionnel (tout en ayant un budget restreint )
D'ou ma venue sur ce forum .
Voici les questions que je me pose .
Pour avoir un bon rendu qualité prix on m'a conseillé d'acheter un eos 600d avec un micro a rajouter .
J'ai vu les possibilités sur youtube et c'est vrai que ca a l'air plutôt attirant .Mais aurais je le même rendu n'ayant jamais travaillé avec ce genre d'appareil .
Ensuite , je travail le montage (toujours a cause du budget ) avec adobe premiere elements 10 (qui normalement gère la hd) les deux sont ils bien compatible ?ou faut il revoir le logiciel .Pour finir je tournai mes vidéos avec une camera numérique et j'utilisé un câble Iee1394 pour le transfert pour le montage .En utilisant l'appareil photo je n'aurais pas besoin d'un boitier d'acquisition pour ne pas perde de la qualité des vidéos HD .
Merci d'avance pour tous ceux qui auront le courage de me répondre .je préférai être devant ma camera et tourner les scène du prochain blockbuster mais sans bon conseils et matériel je n'arriverai a rien .
bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Every Day (Court Métrage Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 20Dernier message: 06/10/2011, 14h22 -
Pub USB Dream (Teaser d'un court métrage filmé avec le Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 6Dernier message: 18/02/2011, 01h00 -
Mon 1er court métrage réalisé au 7D !!!
Par Gyom dans le forum Album vidéoRéponses: 5Dernier message: 17/01/2011, 19h58 -
USB Dream (Court métrage Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 6Dernier message: 06/06/2010, 10h21 -
Painless (Court-métrage Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 12Dernier message: 13/04/2010, 11h24