Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
31/03/2014, 10h13 #9Membre
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- En cours
Résultats :
Problèmes :
- le 500D sur batteur à coupé au bout de 6 min (surchauffe), il y avait encore de la mémoire, et de la batterie. C'est du "tout auto" sur le 500D, donc la balance des blanc est hideuse, les couleurs sont trop rouge, je ne sais pas si je vais pouvoir rattraper ça en post prod...
- Les deux 550D sur caméramans en mouvement ont aussi surchauffés, ce qui leur à fait loupé des plans.
- Problème lié à la soirée : Du retard sur les groupes et horaires, du fait, le groupe n'a joué que 20 minutes = grosse improvisation : très dur de savoir quand filmer quel morceau, mauvais com etc ... bref, ça à foiré une chanson (le 7D en plan large c'est éteint lui aussi seul...) alors qu'il n'y avait pourtant de la batterie et encore de la mémoire.
Conclusion : Les reflexs c'est bien, mais avec un technicien derrière chaque appareil en cas de pépin/changement de cartes/batteries. Sur du live avec 1 technicien + 2 caméra fixes .. ça deviens à mon sens aléatoire et un peu foireux.
Points forts :
- Les faibles profondeurs sont vraiment top pour le live. L'image est très belle.
- Le monopode : Je sais désormais que je vais m'en acheter un. Le tester c'est l'adopter. Pas mieux en live, plutôt que d'avoir une caméra à la main (mal aux bras) ou une caméra sur épaulière (qui incite à ne faire que des plans à 1m80 de haut)
- La désaturation d'origine avec cinestyle : je n'ai alors (sauf sur une caméra où le technicien l'à enlevé en rallumant la caméra sans faire expré) aucune zone sur-ex ! Et l'image fait très vintage d'origine, c'est beau, c'est doux, à voir si je ne vais pas la laisser ainsi ! ... Ca va bien avec le groupe.
Voilà.
En route pour le montage ...
Merci pour vos conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Live View et réglages en pleine ouverture ?
Par bird24 dans le forum EOS 60DRéponses: 0Dernier message: 14/01/2013, 19h24 -
demande d'info sur types d'objectifs et réglages pour oceanopolis
Par glx43 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 12Dernier message: 12/07/2012, 23h52 -
Live Hip Hop - Textures - pour avis...
Par alex95290 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 7Dernier message: 15/09/2011, 12h37 -
Votre avis : retouche et composition
Par gootanoo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 27/03/2011, 21h49 -
Avis sur la composition.
Par Tinours dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 08/03/2007, 21h49