Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 650D + grip
    Objectif(s)
    Sigma 18-250 + Sigma 10-20 + Canon 40 STM

Par défaut

Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Même capteur, même processeur...
    Non, 60D = digic 4; 650D = digic 5
    Pour avoir fait quelques tests vidéos avec mon 650D + 40 STM (et aussi avec objectifs non STM) je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à des performances exceptionnelles sur l'AF sur des sujets très mouvants ou sur des "traveling" rapides.
    Certes, le STM est assez "efficace" et relativement "silencieux" mais on est quand même loin des performances d'un camescope. Ceci étant, je ne suis pas un expert en vidéo (ni en photo d'ailleurs )
    Donc on va dire que pour le tout venant, ça sera exploitable, pour les situations extrêmes, ça ne passera pas...
    Et même en STM, on entend bien le bruit de l'AF dans les micros du 650D.

Membre Avatar de lafamily
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

Par défaut

Citation Envoyé par Freddo_92 Voir le message
    Non, 60D = digic 4; 650D = digic 5
    Pour avoir fait quelques tests vidéos avec mon 650D + 40 STM (et aussi avec objectifs non STM) je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à des performances exceptionnelles sur l'AF sur des sujets très mouvants ou sur des "traveling" rapides.
    Certes, le STM est assez "efficace" et relativement "silencieux" mais on est quand même loin des performances d'un camescope. Ceci étant, je ne suis pas un expert en vidéo (ni en photo d'ailleurs )
    Donc on va dire que pour le tout venant, ça sera exploitable, pour les situations extrêmes, ça ne passera pas...
    Et même en STM, on entend bien le bruit de l'AF dans les micros du 650D.