Citation Envoyé par LeVoyageur Voir le message
Pour le coup j'ai vu l'article je me suis dit qu'il serait bien de prévenir la communauté, si c'est un fake alors tant mieux !

Effectivement après réflexion, il serait étonnant que Canon bloque ML en sachant que grâce à ML et le Raw disponible, ça permet de vendre plus de produit Canon à mon avis, en tout cas c'est ce qui m'a donné envie d'aller chez Canon pour ma part !
Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un Fake, c'est juste que EOSHD s'est précipité pour véhiculer une info qui n'est pas complète, sans consulter la communauté ou le forum de Magic Lantern. Sans doute une tentative de faire un BUZZ et d'augmenter le trafic sur leur site !!

En effet ce "problème" avait déjà été abordé plusieurs fois sur le Forum de Magic Lantern, et le contournement a été trouvé dès la première question...

Je suis d'accord avec toi, Magic Lantern RAW a donné une nouvelle vie à un boitier qui finalement ne proposait pas grand chose de nouveau par rapport au Mark2 qui était révolutionnaire en 2008, et surtout par rapport à la concurrence (Panasonic, Sony, Black Magic...).

Fran6