Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
10/03/2012, 14h48 #6
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
Et bien merci beaucoup Francis
On s'est pas bien entendu sur notre premier échangemais depuis on a fait des progrès.
Tant qu'on y est, les tiens, même plus longs ne sont pas mal non plus.
Cette formule courte je la travaille depuis ma sortie de Fac (au siècle dernier). Je suis un lecteur avide de ces petits poèmes qui me permettent en quelques heures de me concentrer sur une ou deux scènes, quelques sons, l'arrivée des DSLR et autres zooms nous permettent d'atteindre un qualité dans les deux domaines images et sons avec des moyens très transportables. Ce sont des terrains d'expérimentations que je répercute sur des sujets plus longs ou dans des commandes plus "corporate".
Je ne sais pas ce que sont ces "nouvelles zen" mais je veux bien découvrir.
Bon week-end à toi.
J'ai d'ailleurs une petite préférence perso pour le montage et cadrages des pyramides humaines.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
CANON EOS 60D + ZOOM H4n / test video
Par Mrchickenbacker dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 09/02/2014, 21h56 -
zoom h4n ou micro Rode
Par nonolan dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 16/04/2013, 20h31 -
Faire de la video HD avec un CANON non Vidéo mais Live-view dispo
Par chowi dans le forum TutosRéponses: 1Dernier message: 29/07/2010, 18h54 -
Bague de zoom en roue libre (voir vidéo)
Par sybank dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 01/03/2010, 11h41