Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Camescope ou 77D/80D
Mode arborescent
-
13/02/2019, 15h40 #8Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- 18-135 stm + 50 1.8 + 10-18
Je ne cherche pas du résultat pro, loin de là :-)
Juste me faire plaisir, ainsi qu'aux parents des autres enfants, en faisant des petites vidéos de 5-6 minutes reprenant les plus jolies actions de la rencontre.
Ca tombe, on pourrait me dire que pour un tel but, acheter ce type de camescope est superflu, pas besoin de 4K car du full HD suffit...
Je n'y connais pas grand chose en camescope, par contre on m'a assez souvent répété qu'un appareil photo c'est pour faire de la photo, et que si mon usage principal est de faire ces petits films, autant choisir un camescope.
Mon problème principal avec l'appareil photo est la mise au point, il peut arriver que les enfants deviennent flou par moment, et c'est cela que je voudrais éviter.
Je recherche donc une image nette, plutot globale du jeu.
Mais comme j'ai 2 garçons footballeurs, un 3e est en route, l'usage est très régulier avec les matchs, tournois etc, donc j'ai envie d'avoir du bon matériel, solide, pour un budget max de 1000 euros tout inclus (housse de transport, carte mémoire etc)
Bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Camescope XF 305
Par wouidi dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 30/11/2013, 19h49 -
Un EOS 650D ou un camescope?
Par klub dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 25Dernier message: 15/04/2013, 16h07 -
7d vs camescope de 2007
Par FredIsaJulie dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 12Dernier message: 03/03/2011, 00h29