Citation Envoyé par BreakingBad2 Voir le message
Bonjour, l'autre jour j'ai tourné une vidéo vers 17h et le problème c'est qu'avec une ouverture la plus grande et une vitesse vers 1/30 et un iso correct à 1600 je me retrouve avec du bruit. Même l'autofocus à galéré à faire le focus. Manque de lumière malgré le maximum possible des réglages? Quant au son, est-ce normal d'entendre un grésillement en fond?

Avant de commencer à tourner faut juste apprendre les bases :

1) En vidéo le shutter (la vitesse) doit toujours rester à 50, ne jamais descendre à 30 sinon dans les mouvements ton image sera floue... C'est logique... tente de faire une photo au 1/30 d'un sujet en mouvement et tu verras : ce sera flou...
2) Et à 1600 Iso, le bruit monte diablement avec un Canon D700. Tu dois rester à 800 Iso max max.
3) L'auto focus = idem, sur ton modèle c'est pas la peine sauf de filmer une visage au soleil de face. Et encore.

Coté grésillement, je n'entends que les gamins qui jouent...
Par contre, en mode autofocus, tu peux entendre le bruit du moteur de l'optique...
=> Faire le point à la main, c'est plus simple, silencieux. Faut juste s'entrainer un peu.

Je ne sais pas quelle est l'ouverture max de ton objectif, mais c'est très compliqué pour un boitier de faire le point à f:1.4 ou f:2.8 et même à f:3.5 automatiquement surtout de près, car la zone de netteté est si courte... de 1 à 5 centimètres suivant la focale...