Citation Envoyé par Hunabku Voir le message
Ca dépend comment il compte utiliser son matériel.
Si il veut tout faire en manuel, n'importe lequel fera l'affaire et le 650D perd son argument d'amélioration du suivi de l'AF...
Non, pas d'accord !
Car lorsqu'on utilise le 650D en auto avec le suivi AF, on perd toutes les qualités attendues par l'utilisation d'un DSLR :
> l'image devient alors sans aucun intérêt et même souvent bien en dessous de celle d'un bon caméscope FULL HD !!!

Oui = pour avoir un VRAI suivi AF il faut s'équiper d'un caméscope FULL HD, l'image est superbe, le point toujours bon avec un véritable autofocus !!

Le beurre + l'argent du beurre ce sont les argumentaires marketing de Canon qui tentent d'attirer les clients amateurs qui rêvent en regardant les superbes vidéos sur Youtube et VIMEO produites avec des boitiers manuels et qui pense qu'avec le 650D et l'autofocus ils auront les mêmes images !!!

Ben non.

Dans mes formations j'ai de plus en plus de déçu de ce boitier, et des gens qui me disent :

> "comment se fait-il qu'avec mon 650D je n'arrive pas à faire des images aussi belles que celles que je vois sur Youtube et VIMEO avec des boitiers manuels ?"

Pour faire de belles images en auto avec un super AF, rien de mieux qu'un camescope !!!

Fran6