Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Vue hybride
-
18/04/2014, 17h55 #1Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Tu sais dans ce cas que tu n'a aucune garantie et comme ton vendeur a disparu ........................- Je ne possède aucune notice en Français... je pense que c'est normal vu le prix auquel je l'ai acquis (1300€) je pense pas qu'il soit Européen
Dans le carton du boitier il y a une petite fiche avec la liste des pieces, accessoires fournis avec, il a l'obligation de te les donner comme a dit CP. A moins que ce soit bien precisé dans le contrat d'achat, comme par ex un modele d'expo .Il possède l'obligation en quoi ? Il m'a présenté le bon canon 6D d'origine, après les accessoires ne sont pas présentés...
Ce n'est pas une histoire de localisation, mais de version du materiel/logiciel de protection anti copie.pourquoi mes fausses batteries se chargent-elles ?
D’après des echos que j'ai eu les dernieres versions de chargeurs ne chargeaient pas les batteries compatibles (résolu par les fabricants de compatibles pour leurs derniers modèles), il serai aussi logique que les batteries Canon d'origine prévues pour n'acceptent pas les chargeurs compatiblescela voudrait dire que même un Chargeur LC-E6 ne suffirait pas pour mes 2 batteries ?
Trop jeunes nonPeut-être sont-elles trop vieilles ou trop jeunes ?
quoique tu a une certain "rodage" avec les li-xx, trop vielles par contre cela peut arriver. Quand une batterie par auto décharge tombe a un niveau trop bas certains systèmes de sécurité coupent non seulement le sens élément li-ion - bornes de sortie mais aussi le sens borne de sortie - élément li-ion rendant le chargement impossible sans reset (cas de certaines batteries de portable ou tu change les éléments et hop en sécurité)
Il ne faut pas oublier qu'un batterie li-ion en décharge profonde est une batterie hs très rapidement pouvant causer de gros soucis lors d'une recharge forcée.
-
19/04/2014, 09h42 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm 1.8, Tamron 24-70 f/2.8 Di VC USD
- Je possède une garantie, le revendeur n'a pas disparu c'est juste que je ne le retrouve pas par rapport à la vente du 6D mais si je contact C.....ount ils pourront me le retrouver je pense. Ils m'ont certifiés avant achat que l'appareil était garantie.
- Quand je veux dire trop jeune c'est au niveau de la nouveauté (construction) et non d'usage. Peut-être sont-elles trop "neuves" (d'où la protection des nouvelles batteries) ou trop "vieilles" (en âge de construction) par rapport au chargeur...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chargeur batterie LC-E6E pour batterie LP-E6
Par neggwadloup dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 23/11/2013, 18h19 -
Remplacé son Chargeur pour batterie LP E8? ( canon 550D)
Par PatrickBateman dans le forum EOS 550DRéponses: 1Dernier message: 31/01/2011, 15h42 -
Chargeur batterie
Par vesuvio dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 22/04/2010, 20h53 -
Batterie 400D = batterie camescope Canon MV900 ?
Par trosson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 22/12/2006, 12h36 -
batterie compatible et batterie canon dans BG-E3
Par alesk dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 20/06/2006, 22h30